Du 1er juillet au 1er septembre, visitez le musée et son nouveau jardin insolit(h)e tous les jours de 10h à 19h.

Jouez avec Katimino

Libérez vous de ses griffes !

Groupe des résistants galactiques
message d’espoir passé, présent et futur
année 3024 après j.c.

Depuis des milliers d’années des extra-terrestres influencent nos vies. Bien que la plupart d’entre eux soient bienveillants, il existe une race de parasites humanoïdes, aux intentions plus néfastes pour l’homme.

Nous les nommons les « fryods ».

Ne pouvant survivre à notre atmosphère, les monstres développent la capacité d’habiter nos corps en détruisant notre intelligence créative et donc notre libre arbitre.

À l’heure où nous communiquons ce message la race humaine n’est plus qu’un amas de zombies sans réfléxion.

D’une manière étrange, les « fryods » ont peur des chats. Les humains contaminés se lancent donc dans l’extermination ide tous les félins.

Mais un beau jour Katimino fit son apparition...

Bonjour je m’appelle Katimino, je suis un chat qui vient du futur. Pour stopper le massacre de mes congénères, je dois vous sauver, vous les humains. Je transmets par télépathie des informations à toutes les époques, je suis l’inspirateur de nombreuses personnalités de votre monde, depuis l’Egypte ancienne jusqu’à aujourd’hui.

Je dois vous dicter des énigmes afin de sauver votre intelligence. Mais attention, les parasites sont parmi vous, peut-être déjà en vous...

Je griffe volontairement des indices, car les « fryods » réfléchissent lentement, si vous avez encore l’esprit clair et combatif alors...

… vous libérer de mes griffes, c’est retrouver votre âme et votre humanité !

Demandez le jeu lors de votre visite au musée
C’est gratuit...
Miaou

Jeu réalisé par Mathias Yaker. Retrouvez le sur Facebook : https://www.facebook.com/KATIMINOGAME/

Partager le lien :

Tags